red-caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance red-caps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de palawow

Aller en bas 
+2
Mata Hari
palawow
6 participants
AuteurMessage
palawow





Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:40

Bonjour,

J'aimerais rentrer dans la red-caps car c'est une alliance prospère et solidaire. Je suis actuellement dans la OvG-LNR² et j'aimerais la quitter car nous stagnons un peu question progression (même nos wings sont plus fortes) et ils se sont tous replié sur une zone pour se ''défendre'' mais plein de membres se font attaquer chaque jour et il n'y a aucune action entreprise pour empécher cela ce n'est pas vraiment une alliance qui me correspondet c'est pour cela que je postule. J'ai six villages (bientot sept) tous sauf deux dans la zone (-50 | -171) et 1331 de population. Pour les troupes j'accumule les ressources pour faire beaucoup d'Equites Caesaris d'un coup (ils sont bientot niveau 20 en armure et en arme). J'ai en effet quelques pactes totaux mais je suis pret a les annuler si cela gène. Tous mes champs de ressource son au moins niveau 10 et je me connecte au mois deux (en général trois ou plus ) fois par jour mais pendent une durée considérable surtout vers le soir.j'ai découvert cette alliance car je suis en plein dans sa zone. Je reprends Travian après un an. Je suis plutot def jusqu'à avoir une grande armée.

Je pense que je vous ai donné toutes les informations nécéssaires et si ce n'est pas le cas dite-le moi.

Merci.

Cordialement

Palawow
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari





Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:56

bienvenue sur le fourm, pense à envoyer ton armée au recruteur de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
palawow





Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:39

D'accord mais la elle est entrain de se créer en faite car elle a été détruite il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ntm

Ntm



Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:18

Detruite par moi meme

Donc ta candidature ne sera pas pris en compte Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeje116





Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:25

bienvenu a toi sur le forum.
tu m'as l'air d'etre bien motiver
Revenir en haut Aller en bas
kékéhgt

kékéhgt



Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:27

Citation :
Detruite par moi meme

Donc ta candidature ne sera pas pris en compte

A+


tu demande même pas l'avis des autres?

Mata a bien détruit plusieurs fois la mienne avant que l'alliance se créer, et j'ai moi même attaquer jinki la blinde de fois avant
Revenir en haut Aller en bas
palawow





Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:35

Non c'est Mata Hari qui l'avait détruite c'étais les 600 équites caesaris
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari





Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:16

ouai j'ai du la détruire plusieurs deja, la routine quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
palawow





Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:42

Oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aude809
Admin
aude809



Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:35

bienvenu sur le forum

ntm a écrit:
Detruite par moi meme

Donc ta candidature ne sera pas pris en compte

A+
au cas où tu l'aurais oublié, nous sommes en démocratie ce qui veux dire que si la majorité vote oui pour l'intégration de palawow dans l'alliance, il faudra t-y plier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ntm

Ntm



Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:36

Prenez les frigos alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
aude809
Admin
aude809



Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:41

si ma vue est bonne, un seul village te sert de frigo sur 6, par contre il est vrai que tu pilles beaucoup à chaque fois...

palawow, tu n'as pas de cachettes sur tes villages pour les protéger? ni de mur et de résidence ou palais?
Revenir en haut Aller en bas
Ntm

Ntm



Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:49

Ben il viens de faire 2 pti villages ^^

A chaque fois 110k minimum beau frigos quand emem
Revenir en haut Aller en bas
aude809
Admin
aude809



Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:51

c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
kékéhgt

kékéhgt



Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:58

il est placé ou? faut que je me refasse
Revenir en haut Aller en bas
Ntm

Ntm



Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:05

Ouai mais ailleur Wink

Ya plin d'autre village
Revenir en haut Aller en bas
kékéhgt

kékéhgt



Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:15

enfoiré, on me pique bien les mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
palawow





Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:38

oui j'ai un entrpot qui peut contenir presque 100k et un silo 80k mais aucune cachette
Revenir en haut Aller en bas
palawow





Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:18

C'est bon j'ai envoyé le nombre de mes troupes a joebarthib.
Revenir en haut Aller en bas
palawow





Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:10

je crois que j'ai repéré l'endroit ou vous allez faire votre merveille Razz je vais bientot pouvoir créer un village dans cette zone j'attend juste les points de culture donc si vou me prenez je pourrait vois aider touts mes villages ou presque son près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de palawow   Candidature de palawow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de palawow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
red-caps :: archives speed 5 :: candidature-
Sauter vers: