red-caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance red-caps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème avec pitiguerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec pitiguerrier Empty
MessageSujet: Problème avec pitiguerrier   Problème avec pitiguerrier Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:34

Bonjour et désolé de ne surement pas poster là où il faudrait.

Je viens personnellement me plaindre des attaques répété de ptiguerrier. Car d'un côté j'essaye d'aider Kimus qui est quelqu'un de très sympa, et de l'autre je n'arrête pas de me faire attaquer par cet espèce d'hypocrite qui la première fois est venu me dire "Ho désolé je ne savais pas qu'on était en pacte".

Et qui recommence maintenant en envoyant des mesages de ce type:

_________________________________
Quoi ? ^^

Pfff j'l'aime pas j'y peux rien ... Mais bon je suis correct tjs le mm village et j'envois pas les chefs =)

Je suis sûr qu'il a demandé à Sir Guidi de venir me picher ... Et il a même pas daigner l'avouer c'est dommage.

Mais bon j'avoue j'abuse =)

Mais bon vu que j'ai l'avale des miens mouarf mouarf ^^

Bien par chez vous quand mm ?

Ptit
____________________________________________


Donc voilà je ne connais pas tout les autres red caps mais lui vous déshonore totalement peut être est-ce votre politique maison ? Je ne sais pas mais à ce jour la dette de "ptit" est de plus de 600 000 ressources (toutes confondues) et que je n'ai jamais eu autant envie d'envoyer mon off sur un joueur. Mais je préfère venir ici avant car par chance pour lui le hasard ma donné un peu plus de jugeote.

Je précise aussi que je suis Dormin et non pas Darek j'ai repris son compte donc si il a eut des problèmes avec lui précédement je n'y suis pour rien.

J'attend donc qu'il me rembourse une bonne partie des dégâts (il faut dire qu'il y va à la cata lui....) et qu'il arrête de m'attaquer sinon je serais obligé de me défendre.

Dormin.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier

Ptitguerrier



Problème avec pitiguerrier Empty
MessageSujet: Re: Problème avec pitiguerrier   Problème avec pitiguerrier Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:11

Slt Michel,

Bon déjà si tu reprends le compte tu viens me le dire. J'me balance de tes menaces mon grand mais d'une force tu peux pas imaginer ...

Si tu veux lancer ton off lance là, elle ne reviendra pas.

Donc avant de crier au drame. Récapitule donc tes pertes : 300 paladdins mais Darek avait encore le compte et 250 Hedouins ...

J'ai perdu bcq plus alors arrête de chialer et lâche moi la grappe.

Je ne déshonore personne, mes coéquipiers je les respecte mais pas vous c'est mon droit.

Alors stoppe tout de suite tes menaces sinon j'en ferai aussi.

Ptit cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier

Ptitguerrier



Problème avec pitiguerrier Empty
MessageSujet: Re: Problème avec pitiguerrier   Problème avec pitiguerrier Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:13

Ah si ... Oui je suis fortement correct de ne pas envoyer les chefs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec pitiguerrier Empty
MessageSujet: Re: Problème avec pitiguerrier   Problème avec pitiguerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec pitiguerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
red-caps :: archives speed 5 :: Demande d'Ambassade-
Sauter vers: