red-caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance red-caps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 est ce que la red caps est du speed 6?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palawow





est ce que la red caps est du speed 6? Empty
MessageSujet: est ce que la red caps est du speed 6?   est ce que la red caps est du speed 6? Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:12

Bonjour je mes réinscrit sur le speed 6 et je voulais savoir si la red-caps va être de ce speed pour voir si je poste ma candidature.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier

Ptitguerrier



est ce que la red caps est du speed 6? Empty
MessageSujet: Re: est ce que la red caps est du speed 6?   est ce que la red caps est du speed 6? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:12

A voir ^^

Aude te répondra certainement, c'est elle le "chef" ^^

Ptit
Revenir en haut Aller en bas
aude809
Admin
aude809



est ce que la red caps est du speed 6? Empty
MessageSujet: Re: est ce que la red caps est du speed 6?   est ce que la red caps est du speed 6? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:40

la plupart des red-caps jouera avec une autre alliance, certains referont peut être les red-caps mais je ne peux pas te l'assurer, mais le forum restera là pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
palawow





est ce que la red caps est du speed 6? Empty
MessageSujet: Re: est ce que la red caps est du speed 6?   est ce que la red caps est du speed 6? Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:25

Daccord je verrais merci
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari





est ce que la red caps est du speed 6? Empty
MessageSujet: Re: est ce que la red caps est du speed 6?   est ce que la red caps est du speed 6? Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:42

coucou

Je suis d'accord pour te donner une chance. repasse ici demain dans la soiree ou samedi dans la journée je te donnera les coordonnées de la zone de regroupement prevu pour l'alliance que je vais fondé, si ca t'interresse.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari





est ce que la red caps est du speed 6? Empty
MessageSujet: Re: est ce que la red caps est du speed 6?   est ce que la red caps est du speed 6? Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:55

alors pour la zone de regroupement il faut s'incrire au Nord-Ouest et essayer de viser -50/110 ( plus ou moins 30 case)

Donc si vous etes situé du mauvais coté du cadran faut recreer un compte et lancer le delete pour le premier compte ( pas de transfert de ressouces attention! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que la red caps est du speed 6? Empty
MessageSujet: Re: est ce que la red caps est du speed 6?   est ce que la red caps est du speed 6? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que la red caps est du speed 6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
red-caps :: Partie Publique :: candidature :: SPEED-
Sauter vers: