red-caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance red-caps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pvp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pvp





Candidature pvp Empty
MessageSujet: Candidature pvp   Candidature pvp Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:18

pseudo: pvp

nombre de village : 1

position du (des) village(s) : -7;122

population : 23

classement général, offensif et défensif : 11914;2731;2743

carte de position par rapport aux membres de l'alliance :

avez vous fait partie d'une alliance sur ce serveur? si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée? Non aucune j'ai arrêter travian depuis 1 ans et demie.

RP :

Assoiffé de sang je suis revenu sur ce speed après une trêve qui a duré tout un speed, ne tenant plus, je reviens finir le massacre que j’ai commencé sur les speed 2, 3 et 4,
Cannibale était mon pseudo car il me représentait bien, étant en cure pour me libérer de ma soif de sang, j’ai décidé de changer de pseudo et de devenir PVP, en espérant que mes anciens ennemis ne me reconnaîtraient pas,me libérant ainsi de mes instincts.

motivation pour nous rejoindre : J'ai beaucoup entendu parler des chuck notamment d'une très bonne amie ^^. donc je veux sincérement prendre part a l'aventure avec vous bourriner comme un fou Smile

connaissez vous un des joueurs de l'alliance? si oui lequel :aude809 et ximxim.
Revenir en haut Aller en bas
aude809
Admin
aude809



Candidature pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pvp   Candidature pvp Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:22

contente de te voir parmi nous pvp, j'espère que tu pourras nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
kékéhgt

kékéhgt



Candidature pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pvp   Candidature pvp Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:02

il est a coté de moi, je l'avais deja noté dans ma liste de mes futur frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pvp





Candidature pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pvp   Candidature pvp Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:18

Moi aussi aude,je l'espère vraiment sinon ba je joue alone ...

(jouer comme dans le passé ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kékéhgt

kékéhgt



Candidature pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pvp   Candidature pvp Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:20

si tu n'est pas repris, peu de chance que tu reste tranquil


Cadum -32 121
La Libertad -32 117

Empereurs -28 122
la goulue -16 120

ZED -13 121
Hungarran -9 122
The prophet -7 124
Mapie -6 122
Marquis -4 125
Crack1 -2 124




ceux la vont se jeter sur toi des que la protection va sauter
Revenir en haut Aller en bas
Pvp





Candidature pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pvp   Candidature pvp Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:22

Arf en même temps si j'avais voulu jouer tranquille j'aurais jouer au sims ^^ non? XD

je souhaite bourriner sur le serveur .

Donc si je suis pas pris ba je me défendrais comme je le pourrais.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kékéhgt

kékéhgt



Candidature pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pvp   Candidature pvp Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:23

ahh chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari





Candidature pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pvp   Candidature pvp Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:28

Salut,

Je t'invite a poster ta candiature sur le forum chuck : http://frx6.xooit.fr/index.php pour rejoindre les CHUCK ou les NORRIS. Prend le temps de bien remplir le formulaire et precise bien que tu es un ami de aude, car ca compte beaucoup pour nous.

La selection à l'entrée est plus severe, mais je pense que l'alliance te conviendra mieux. ici ce se sera une alliance pacifiste et fermiere n'attaquera qu'en repressaille.

NB: essayes de monter vite en pop (prod et battiment utile naturellement) c'est signe de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Pvp





Candidature pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pvp   Candidature pvp Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:42

le recrutement est fermé et ouvrira bientôt je post quand même ou j'attends?
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari





Candidature pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pvp   Candidature pvp Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:51

L'ambassade est pas encore prete, il y a deja entre 20 et 30 joueurs en attente pour rejoindre l'une de ses 2 alliances.

A peu pres le meme nombre de place seront disponible pour le recrutement qui ouvrira dans quelques temps, quand les alliances se seront constitué.

En attendant tu peux quand meme te rendre à la taverne et te manifester pour eviter de te faire attaquer. essayes de progresser a peu pres au meme rythme que les autres CHUCK et NORRIS. Car l'activité sur le jeu dans les premiere semaine et tres importante pour develloper vite une armée et eviter de te faire frigorifer.

Pour t'integrer et prendre des responsablités ca sera plus facile pour toi chez les NORRIS car l'alliance sera constituer surtout par des recrues. Normalement les 2 alliances seront relativement bien équilibré avec des bons joueurs dans les 2, meme si l'alliance NORRIS aura moins de membre pour commencer et que les nouveaux devront faire leur preuve pour s'imposer.

La plupart des CHUCK sont des joueurs aguérri qui ont deja jouer plusieurs Speed la prise de controle de la zone ne devrait avoir lieu assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pvp   Candidature pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
red-caps :: Partie Publique :: candidature :: SPEED-
Sauter vers: