red-caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance red-caps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tournée générale

Aller en bas 
+5
zyggy
jeje116
kékéhgt
ximxim
aude809
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aude809
Admin
aude809



tournée générale Empty
MessageSujet: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:04

et une tournée générale pour fêter l'ouverture du forum
Revenir en haut Aller en bas
ximxim

ximxim



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:25

une bière drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kékéhgt

kékéhgt



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:38

et 3 autres.. une pour chacuns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje116





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:03

aller si vous offrez j'en prend une mais je paye la prochaine tourner^^
Revenir en haut Aller en bas
aude809
Admin
aude809



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:09

tournée générale 391129 tournée générale 391129 tournée générale 391129 tournée générale 391129

les bières sont servies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:57

Et une bière une ! tournée générale 46509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée générale Empty
MessageSujet: Inacitf ?   tournée générale Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:24

Bah dis donc c'est un peu inactif ici °° Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aude809
Admin
aude809



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:00

non, c'est juste que tu n'as pas les accès à la partie privée vu que tu ne m'as pas confirmer ton pseudo du forum par message travian...
Revenir en haut Aller en bas
kékéhgt

kékéhgt



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:32

inactif? c'est parce qu'on a pas encore bu assez de biere, amene nous direct un bac... Cool

apres quelques canettes de jupiler ( belge ^^ ) tout le monde parlera bien plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje116





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:19

ho sa ui aller qui ammène le bac???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje116





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:55

pour mon 3eme vivi je paye une tourné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:54

Pareil mon 3eme vivi je paye une tournée xD tournée générale 46509 tournée générale 46509 tournée générale 46509 tournée générale 46509 tournée générale 46509 tournée générale 46509 tournée générale 46509 tournée générale 46509 tournée générale 46509 tournée générale 46509
Revenir en haut Aller en bas
aude809
Admin
aude809



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:09

merci beaucoup pour les tournées et félicitations pour vos villages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:27

Joffre une tournée encor une fois pour mon 4eme vivi et oui sa va tres vite Very Happy cheers tournée générale 46509
Revenir en haut Aller en bas
zyggy





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:23

y a un jeu pas mal aussi

on commence un message par il etait une fois ... et chacun doit rajoute un mot et bien sur un mot en rapport avec l'histoire et il faut rester dans l'histoire ( genre pas faire il etait une fois dans l'eau un ecureil Rolling Eyes je vise paersonne lol)

et aussi pas 2 message a la suite du meme pseudo

fin voila et sinon pour moi c'est une biere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:01

Par exemple : il été un fois un prince ; (autre personne) il été une fois un prince qui aborda une jeune demoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
zyggy





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:33

wai c'est ca mais ces un mot par message lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:53

Ok^^ moi chui partant
Revenir en haut Aller en bas
jeje116





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:04

mdr ho ui il est bien se jeu^^on y a jouer longtemp a sa kan mm
Revenir en haut Aller en bas
aude809
Admin
aude809



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:25

ok pour le jeu mais créé un nouveau sujet pour cela, vous avez les droits dans les tavernes^^
Revenir en haut Aller en bas
jotro





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:01

haha! j'etais sur de trouver quelqu'un dans la taverne Smile

Salut a tous et a toutes ! Smile
et merci de m'accueillir chez les Red Caps
red caps, aucun rapport avec le jeu de capsule de biere?
jme disais, vu qu'on est a la taverne, ptetre que c'est une guilde d'alcooliques qui a les doigts rouges de sang a force de jeter des capsules ? ^^

bon ben je paye ma tournée aussi ! Smile

ha au fait , j'me présente, jotro....hic....ici comme sur travian , comme dans la vie...hic....taverniiierr!!!! a boire!!!
Santé a tous! Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zyggy





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:51

non sa a rien avoir mai ton jeux m'interesse lol tu peu m'en dire plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée générale Empty
MessageSujet: Ridicule xD   tournée générale Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:53

Je paye une tournée a tout le monde pour avoir vraiments Ridiculiser un joueur xD

voilas le lien du champ de battaille si vous le voulez :

http://speed.travian.fr/berichte.php?id=23394809
Revenir en haut Aller en bas
joebarthib

joebarthib



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:54

J'appel ça un POUTRAGEEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
jotro





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:05

joli coup Smile

pour le jeu du CAPS, il s'agit d'un jeu se jouant principalement a deux

comment ca se passe :
-prenez un adversaire ( que vous voulez faire boire Wink
-prenez tous les deux une biere, decapsulez la, et mettez la (vous assis par terre les jambes ecartées ), entre vos cuisses.
-la capsule de la biere doit etre retournée et posée sur le goulot de la bouteille (cela ne se joue donc as avec des canettes de bieres hein ! )
-prenez une autre capsule de biere, (cela sous entend que vous en avez deja bu une au moins auparavant), pliez la en deux (sisi c'est possible juste avec les doigts) et vous avez trouvé votre projectile!


le principe du jeu :
- chaque joueur doit essayer d'envoyer son projectile sur la capsule retournée de l'adversaire et la faire tomber.
- a chaque reussite, l'adversaire boit un coup de sa biere et remet la capsule dessus.
- la 1ere biere peut etre bue en 5 gorgée, la seconde en 4, et ainsi de suite jusqu'au cul sec!

c'est donc un jeu sympa qui peut etre mixte, et se joue pendant qques temps, amenant généralement l'ivresse a l'un des joueurs au minimum..
en général on est parti pour 3-5 bieres par parties ^^ selon votre capacité a tenir l'alcool!
la distance qui sépare les deux adversaires peut etre de 1 m( pieds contre pieds , niveau debutant ) jusqu'a 5m (si l'appartement ou le lieu de jeu le permet - niveau expert)
a vous de vous entrainer, et faites attention de ne pas tomber sur un expert si vious n'avez pas le nuveau, vous allez vous retrouver tout dechiré, car quand on perd on boit, et quand on boit, on perd encore plus, donc on boit encore plus ^^

allez comme ziggy! tous a vos caps! Smile

*attention! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez de l'alcool avec modération :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
red-caps :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: