red-caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance red-caps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTEE] Candidature Asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Candidature Asuma Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Asuma   [ACCEPTEE] Candidature Asuma Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:37

Voila je fais partie de l' NoStreSs actuellement, mais au vu des récents événements, notamment le départ de Ptitguerrier, j'ai décider de poser ma candidature.
Actuellement, j'ai 3 villages et une population totale de 1077


Dernière édition par Asuma le Jeu 19 Mar - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari





[ACCEPTEE] Candidature Asuma Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Asuma   [ACCEPTEE] Candidature Asuma Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:03

Tu devrais pas poster ses infos en partie publique, mains l'envoyer par mp au recruteur de l'alliiance !

Ne vous en faites pas les NoStress motivé pour progresser rapidement, meme s'il sont un peu faible pour le moment pourront nous rejoindre les red-caps, a partir du moment ou il sont d'accord pour faire l'effort d'etre suffisament actif (5-6 connection a frequence assez reguliere par jours), c'est pas notre genre d'abandonné nos alliers. (sans ptitguerrier pour faire le relais le mieux et de vous integrer ca sera plsu efficace)

Pour eviter de communiquer trop d'information en partie publique, le plus simple c'est de parler sur votre ambassade (demande les acces à audes part message in game et invite tes camarades à faire de meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Candidature Asuma Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Asuma   [ACCEPTEE] Candidature Asuma Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:42

j ai effacé les infos pour plus de sécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Asuma Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Asuma   [ACCEPTEE] Candidature Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature Ouiky
» [ACCEPTEE] Laurix Candidature
» [ACCEPTEE] Candidature Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
red-caps :: archives speed 5 :: candidature-
Sauter vers: