red-caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance red-caps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Doll

Aller en bas 
+2
Mata Hari
Doll
6 participants
AuteurMessage
Doll





[ACCEPTEE] Candidature Doll Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Doll   [ACCEPTEE] Candidature Doll Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:22

Bonjour ou bonsoir à tout le monde,

Je fais partie de l'alliance NoStreSs, j'ai été recruté par Ptitguerrier. Après son départ, Mata Hari m'a contacté et joebarthib m'a proposé d'intégrer l'alliance pour assurer l'intermédiaire entre les red-caps et les NoStreSs.

A l'heure où je vous écris, j'ai 1990 de pop répartis sur 5 villages (dont un 9C et un 15C réquisitionné il n'y a pas longtemps).
Ma capitale a 736 de pop, et produit bien. Elle n'est que provisoire car je vais surement faire passé mon 9C. Je suis surtout défensive, mais je suis en train de construire une armée off en parallèle.
Je me connecte et évolue tout les jours.

Voilà, je crois avoir mis toutes les informations ^^

Cordialement, Doll.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari





[ACCEPTEE] Candidature Doll Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Doll   [ACCEPTEE] Candidature Doll Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:36

Coucou Doll !

je trouve ton texte de presentation tres clair et trés rédigé. Je pense que tu as tout as fait ta place ici.

Bonne candidature.

Comment le départ de ptitguerrier a t'il ete vécu chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kékéhgt

kékéhgt



[ACCEPTEE] Candidature Doll Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Doll   [ACCEPTEE] Candidature Doll Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:41

moi il me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
Antho 14

Antho 14



[ACCEPTEE] Candidature Doll Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Doll   [ACCEPTEE] Candidature Doll Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:19

Bien bien ! As-tu envoyé tes troupes a joebarthib?
Revenir en haut Aller en bas
jeje116





[ACCEPTEE] Candidature Doll Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Doll   [ACCEPTEE] Candidature Doll Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:17

moi je serais content de l'acceuillir car il m'as l'air bien motiver
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari





[ACCEPTEE] Candidature Doll Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Doll   [ACCEPTEE] Candidature Doll Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:42

elle pas il Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeje116





[ACCEPTEE] Candidature Doll Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Doll   [ACCEPTEE] Candidature Doll Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:12

ho excusé moi je n'avais pa fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Doll





[ACCEPTEE] Candidature Doll Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Doll   [ACCEPTEE] Candidature Doll Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:46

Le départ de Ptitguerrier a été très mal vécu. La preuve, il ne reste plus qu'un membre dans les NoStreSs =/. Mais je vais l'aider à se développer dans l'espoir qu'il atteigne vite un niveau de pop et de troupes suffisant pour être accepter chez les red-caps.

Oui, je suis de sexe féminin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari





[ACCEPTEE] Candidature Doll Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Doll   [ACCEPTEE] Candidature Doll Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:07

les autres sont partis dans quelle alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Doll





[ACCEPTEE] Candidature Doll Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Doll   [ACCEPTEE] Candidature Doll Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:43

levraiguim a delete lui aussi, et les autres sont partis sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier

Ptitguerrier



[ACCEPTEE] Candidature Doll Empty
MessageSujet: Bijour bijour   [ACCEPTEE] Candidature Doll Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:28

Eh oui on a vu les gens qui étaient là pour la défense.

Levraiguim ne pouvait plus assuré son travail personnel à la fac il a donc delete.

Doll est une très bonne joueuse, elle a sa place chez vous.

Aux vues de sa deff quand on est allé la poutrer, on s'est rendu-compte avec Atha que sa deff était très importante pour ses deux petits villages et que sa production était elle aussi importante.

De plus elle a autours d'elle des alliés fidèles membres d'alliances influantes pour certains.

Par contre le pacte avec Dr Maboul n'est-il pas tjs marqué dans ton profil ? héhé

Ptit

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Doll Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Doll   [ACCEPTEE] Candidature Doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Laurix Candidature
» [ACCEPTEE] Candidature Asuma
» [ACCEPTEE] Candidature Ouiky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
red-caps :: archives speed 5 :: candidature-
Sauter vers: