red-caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance red-caps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Ouiky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouiky





[ACCEPTEE] Candidature Ouiky Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Ouiky   [ACCEPTEE] Candidature Ouiky Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:06

Bonjour, je suis Ouiky de l'alliance ~OA~, cette alliance ne correspond pas vraiment à ce que je veux car presque tous les membres se sont exilés pour fuir le danger de notre zone, ce qui n'était pas dans mes intentions. Je suis sur le serveur depuis trois mois et je me développe comme je peux, je joue aussi sur le s4 mais j'aime moins.
Je fais donc ici une demande de candidature d'après les conseils avisés de Per-sonne pour entrer dans votre alliance dans le bu de trouver une alliance fiable dans laquelle les services pourraient aller dans les deux sens.
Ma position sur la carte est eu peu éloignée des votres (voir ce lien http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.fr&alliance=~OA~%2Cred-caps&player=Ouiky&town=carel&groupby=alliance&casen=on&format=png&)
cependant, je pense pouvoir rapprocher mes prochains villages de votre zone sous forme de prise de villages.
Mon armée est assez faible car j'ai du faire face à des tentatives infructueuses assez violentes de prise de mon V2 et je me reconstruis aussi vite que possible.
Voilà, je ne pense pas avoir oublié des reseignements nécessaires et si c'est le cas, prévenez moi ainsi que de votre réponse.
Merci
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier

Ptitguerrier



[ACCEPTEE] Candidature Ouiky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ouiky   [ACCEPTEE] Candidature Ouiky Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:37

Il manque pas mal de choses.

Optique off ou def ? nombre off et def ? nombre de village ? pop du V1 ? Le bastion red-caps à pas besoin que l'on se mette dedans ils sont suffisament nombreux. Il faut coloniser par chez nous.

Quand est-ce que tu es disponible pour les connections ?

Ptit ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Ouiky





[ACCEPTEE] Candidature Ouiky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ouiky   [ACCEPTEE] Candidature Ouiky Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:46

Ce serait plutôt optique def tant que j'ai des risques de me faire voler des vivi mais je construis mon off en même temps (ce qui est un peu plus long). J'ai environ 11 000 troupes. Ces chiffres augmentent bien entendu relativement vite jour après jour.
J'ai 5 vivi et la pop de mon V1 vient de passer les 1000.
Pour mon rapatriement, je peux aller à peu près partout sachant que j'aurai besoin d'aide pour me développer le plus vite possible vu que mes 5 villages seront trop loin.
Je me connecte très régulièrement mais la fréquence dépend des périodes et de mes cours mais toujours au moins deux ou trois fois par jour.
Vous avez des heures de connection synchronisées?

Ouiky
Revenir en haut Aller en bas
Antho 14

Antho 14



[ACCEPTEE] Candidature Ouiky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ouiky   [ACCEPTEE] Candidature Ouiky Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:05

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Ta candidature est interessante nous allons faire un vote...
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
aude809
Admin
aude809



[ACCEPTEE] Candidature Ouiky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ouiky   [ACCEPTEE] Candidature Ouiky Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:03

te fais tu souvent attaqué si oui par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari





[ACCEPTEE] Candidature Ouiky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ouiky   [ACCEPTEE] Candidature Ouiky Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:15

Merci de ne pas poster ton armée sur la partie publique du forum, je pense pas qu'il y est quelqu'un qui se donne la peine de venir espionner ici...

Mais bon, c'est pas une chose a faire.

Armée a envoyer par message IG à joebarthib, comme indiqué dans le texte d'acceuil, merci.

j'ai edité ton message
Revenir en haut Aller en bas
Ouiky





[ACCEPTEE] Candidature Ouiky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ouiky   [ACCEPTEE] Candidature Ouiky Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:35

Non je ne me fais plus attaquer.
pour mon armée, je l'enverrai comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Ouiky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ouiky   [ACCEPTEE] Candidature Ouiky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Ouiky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Laurix Candidature
» [ACCEPTEE] Candidature Doll
» [ACCEPTEE] Candidature Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
red-caps :: archives speed 5 :: candidature-
Sauter vers: